Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Le dimanche 7 juin 2009 a été le jour J de l'écologie politique à Bagnolet, en France et en Europe.


En Ile-de-France, Daniel Cohn-Bendit, Eva Joly, Pascal Canfin et Karima Delli sont élus députés européens et mettront tout en œuvre pour faire appliquer et défendre le programme d'EUROPE ECOLOGIE :
- La transformation écologique de l'économie européenne afin de créer 10 millions de nouveaux emplois qualifiés et non délocalisables, l
- La création d'un « bouclier social européen »,
- Une agriculture paysanne biologique et une alimentation saine,
- Mais aussi, une Europe qui investit massivement dans l'éducation, la recherche et la culture,
- Qui lutte réellement contre les paradis fiscaux ...

 



Merci à vous toutes et tous, merci pour votre engagement, votre soutien, votre vote. Cette campagne partagée a permis notre succès d'aujourd'hui et augure bien de l'avenir de l'écologie politique.



Nous proposons à nos 1371 électeurs de nous retrouver à l'espace vert Parc Lucie Aubrac aux Lilas, le dimanche 28 juin dès 12h30.



Pour y rencontrer, non le candidat avant l'élection, mais, pour une fois, l'un des 4 députés que vous avez élu en Ile de France, Pascal Canfin.

 



Pour fêter ça, discuter des résultats, du fond et de la forme, retrouver les militant-e-s Europe écologie de Bagnolet, du Pré Saint-Gervais, des Lilas, de Romainville, et parler des suites possibles dans nos villes, dans notre département et notre région.



Pour un pique-nique convivial et participatif, où chacun apporte à manger et à boire, où Europe Ecologie offrira l'apéritif.

Tag(s) : #Elections européennes 2009

Partager cet article

Repost 0