Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

berlin-est.jpegQu'a fait cette majorité municipale pour améliorer le cadre de vie des Bagnoletais(e)s ????

 

Article du Parisien du 4 avril par berangère Lepetit.

 

Troisième et avant-dernier jour à arpenter les rues de Paris pour Neza et ses deux fils Alan et Baran. Alors ce matin, pas question de perdre une seconde dans les rues de Bagnolet. De la porte de leur hôtel, le Campanile, à la station Gallieni, terminus de la ligne 3, il n’y a que quelques mètres que les trois touristes allemands franchissent d’un pas allègre avant de s’engouffrer dans le métro.

 

« Dormir à Bagnolet pour visiter Paris, c’est très pratique, explique Neza. J’élève seule mes fils et les hôtels à Paris étaient vraiment trop chers. »

 

Au Campanile de Bagnolet, ils peuvent trouver une chambre au tarif intéressant de 90 € la nuit pour trois personnes.

 

Mais ne se sentent-ils pas un peu perdus de l’autre côté du périphérique ? « Pas du tout ! » assure Neza qui avoue en revanche « se perdre dans les couloirs du métro parisien ».

 

Seul bémol : « Au Campanile, personne ne parle allemand », déplore la jeune femme qui a du mal à s’exprimer en français.

 

Et Bagnolet, qu’en pensent Neza et ses fils ? « Franchement, c’est très bien. Ça rassemble à certains quartiers de Berlin. Pas à tous les quartiers mais à l’Est en particulier ! »

Tag(s) : #Vie municipale

Partager cet article

Repost 0