Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

45269521Nous vous proposons la lecture d'un article publié dans Le Parisien du 27 février.


La déliquescence de cette majorité municipale continue. Certain(e)s élu(e)s de cette majorité se découvrent "démocrate". Quelle heureuse révélation à 1 an des prochaines élections municipales !!!


Depuis 2008, tous les budgets ont été voté sans aucun débat démocratique aussi bien au sein du conseil que dans la population. Par ailleurs, la mise en place du PLU a été un véritable déni de démocratie.

 

Ces budgets calamiteux et ce PLU qui livre Bagnolet à la voracité des promoteurs immobiliers ont pour conséquence la situation dramatique de notre ville. Cette majorité municipale a démontré son incapacité à gérer notre ville et l'élection municipale de 2014 sera l'occasion de mettre en place une équipe qui proposera une véritable alternative politique digne des Bagnoletais(e)s.

 

Vous pouvez nous rejoindre pour construire cette alternative que nous avons engagé avec les citoyen(ne)s. Nous avons déjà tenu 2 réunions, début décembre et mi-février qui vont aboutir à une réunion le 18/03 sous forme d'ateliers thématiques pour construire collectivement un programme pour notre ville. Ces ateliers continueront à se réunir jusqu'à fin juin.

 

 

Bagnolet. Pour la deuxième fois d’affilée - Conseil municipal annulé ce soir

 

 

Avoir une certitude sur la date des conseils municipaux de Bagnolet relève de la gageure. Celui de ce soir ne risque pas de remettre ce constat en cause : il est annulé comme le précédent conseil exceptionnel prévu sur le projet de constructions de tours sur les terrains de la Serap. Cependant, selon l’entourage du maire (PC) Marc Everbecq, cette annulation serait guidée par l’intérêt général : il s’agirait de donner à la majorité plus de temps pour préparer le budget… et éviter ainsi de se retrouver en minorité. Le débat d’orientations budgétaires devrait finalement aurait lieu le 20 mars et le vote du budget, le 10 avril.

Tag(s) : #Notre feuilleton

Partager cet article

Repost 0