Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

menottes.jpegNous vous proposons la lecture d'un article du Point  sur "l'affaire du centre technique municipal de Bagnolet".

 

Cet article mentionne les pratiques inadmissibles qui ont cours dans notre ville depuis plusieurs années.

En particulier, les pratiques clientélistes du maire et de sa majorité municipale sont mises en évidence dans la gestion de notre ville.

 

Une phrase du maire dans cet article est très étonnante : « Toutes les villes de banlieue financent des clubs de boxe pour pouvoir utiliser leurs membres en cas de coup dur ».

Qu'entend t-il par cette phrase ??? C'est la mise en place d'une milice privée qui intervient pendant les conseils municipaux comme le 15 février 2012 (pour visionner les 2 vidéos, cliquez ICI et ICI) ???

 

Il faut aussi savoir que le Boxing club de Bagnolet "touche" l'une des plus fortes subventions des associations sportives de Bagnolet avec 38 000 euros.

 

Par ailleurs, notre courrier du 10 juillet transmis au maire est d'autant plu d'actualité. L'enquête administrative ainsi que la commission de suivi (dont fait partie Christiane Pesci, conseillère municipale EELV) doivent se mettre en place dans les plus brefs délais.

 

Nous craignons que ces méthodes clientélistes soient de nouveau utilisées, lors de la campagne municipale de 2014.

Il faut que cela cesse !!! Il est temps que  Bagnolet retrouve sa dignité avec une  nouvelle équipe municipale.

Nous espérons que la justice fera toute la clarté sur cette affaire.

Tag(s) : #Vie municipale

Partager cet article

Repost 0