Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

45269521Lors du conseil municipal du 27 juin, le maire n'a pas donné d'explications sur le fait qu'un traffic de drogue ai pu se dérouler pendant plusieurs mois dans des locaux municipaux sans que lui-même et son directeur général des services n'ai eu le moindre soupçon.

 

Ce conseil a vu la mise en place d'une enquête administrative confiée à un administrateur désigné par le Centre National de la Fonction Publique Territoriale.

 

Par ailleurs, un comité de suivi a été désigné. Il est composé à parité de représentants du personnel et de représentants du conseil municipal désignés à la proportionnelle des groupes politiques.


Christiane Pesci, conseillère municipale EELV a été nommée dans ce comité. Sa présence permettra de poser toutes les questions  et de faire la lumière sur cette affaire.

 

Nous espérons que ce comité de suivi ne sera pas à l'image des commissions municipales qui ne sont jamais convoquées, que leurs représentants ne seront pas  informés de sa tenue le matin pour le soir,si ce n'est le lendemain de la réunion.  

 

Nous vous tiendrons évident informé de l'avancement des travaux de cette commission d'enquête.

Tag(s) : #Conseil municipal

Partager cet article

Repost 0