Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

0000bEELV fond-blanc

 

RAPPEL DES FAITS

 

2010 : Une association locale de protection de la nature signale sur son blog la présence massive et récente de déchets et d'ordures dans la carrière Saint-Pierre de Gagny.

Ces déchets semblaient provenir du centre d'apport de la ville de Gagny

 

UN MEDIA LOCAL REPREND CES INFORMATIONS ET MR TEULET L’ATTAQUE EN JUSTICE POUR DIFFAMATION.

 

De 2010 à 2013 : Après des années de bagarres juridiques, la cour d'appel a finalement rendu le 23/05/2013, un jugement définitif sur le fond.


Le Maire de Gagny a perdu et la justice confirme que le média local, au vu des faits, pouvait aisément déduire que le maire entretenait un discours contraire à ses actes.

 

La mairie de Gagny a donc bien autorisé le personnel communal à entreposer illégalement des déchets en zone naturelle, par l'intermédiaire de Mr Gueguen, Maire-adjoint délegué à la gestion des déchets.

 

EELV 93 se demande comment, le maire de Gagny, ne pouvait pas être au courant, au vu des faits présentés et se pose de sérieuses questions sur les principes de gestion des déchets adoptés par cette ville.

 

A l'heure des principes de développement durable défendus par l'Amif, EELV 93, se pose sérieusement la question de la crédibilité de cette association au vu des actes perpétrés par la mairie de son président.

 

EELV 93 condamne ce type d'agissements honteux de la part d'une municipalité en 2013, en France et en Ile de France.

 

Par conséquence, EELV 93 demande la démission de Mr Teulet, de son mandat de président de l'Amif, avant que ce scandale n'éclabousse l'ensemble des maires de l'Ile de France.

 

Tag(s) : #actualités nationales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :