Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

m ferri

Mireille Ferri

Notre appel à venir participer au réveil citoyen à Bagnolet pour les élections municipales des 23 et 30 mars 2014 a parfaitement été entendu, mardi 24 septembre.

 

Plus de 60 personnes étaient présentes pour valider la démarche et créer un collectif pour une liste citoyenne. Une véritable dynamique se manifeste sans la main mise d'un parti sur cette intiative.

 

Le collectif est constitué de citoyen(ne)s, de membres d'associations, de syndicalistes et de membres d'EELV. Des référents thématiques ont été désignés afin de poursuivre le programme politique, déjà largement débattu dans les ateliers mis en place depuis décembre 2012.

 

Nous publierons prochainement leur liste afin que chacun(e) puisse les contacter pour participer à leur travail.

 

C'est aussi ce collectif qui prendra toutes les décisions importantes concernant la liste : désignation de la tête de liste et des autres candidat(e)s, discussions et accords eventuels avec d'autres groupes, etc...

 

Ce collectif est évidemment ouvert à toutes et tous, pour relancer la vie municipale et animer notre ville dans la transparence, sans clientélisme en s'appuyant sur le dynamisme des associations, des entrepreneurs, des artistes, des centres de quartiers, de celles et ceux qui se battent pour des services publics de qualité.

 

Vous pouvez nous rejoindre en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : collectif.liste.citoyenne@gmail.com

Tag(s) : #Municipales 2014

Partager cet article

Repost 0