Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

courage fuyons Après la lettre du maire à certains élu(e)s de la majorité municipale. Lettre tentant de donner des explications à l'annulation du conseil municipal du 19 juin 2013.

 

C'est au tour de ces élu(e)s d'écrire au maire pour répondre à la précédente lettre (pour lire cette lettre cliquez ICI

 

Cette missive est à la fois très surprenante et très instructive

 

En effet, je tiens à féliciter ces élu(e)s de reprendre mots pour mots les arguments que nos élu(e)s, Christiane Pesci et Didier Idjadi et les responsables d'EELV de Bagnolet défendent depuis le début de ce mandat pour dénoncer la gestion calamiteuse de notre ville.

 

Cette lettre dénonce la course à l'autofinancement au détriment du service public aux Bagnoletais(e)s. Ils reconnaissent, enfin, le niveau d'endettement très important....

 

Par contre, je ne peux que déplorer que nos arguments n'ont rencontré qu'insultes et sarcasmes depuis 5 ans.

 

Notre ville se retrouve dans une situation grave avec un PLU qui déroule un tapis rouge aux promoteurs et un budget avec un niveau d'endettement abyssal.

 

Ces éclairs de lucidité de ces élu(e)s de la majorité qui ont voté le PLU et tous les budgets (même celui de 2013 qui contient pourtant tous les anomalies qui sont dénoncés dans cette lettre), ne sont ils pas conjoncturels à 8 mois des prochaines élections municipales.

 

Enfin, auront ils le courage de votre contre le compte adminstratif 2012 lors du conseil municipal du 27 juin ???

Tag(s) : #Vie municipale

Partager cet article

Repost 0