Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

0000bEELV fond-blancAvec les habitants de Bagnolet, Europe Écologie Les Verts s'est engagé dans la création d'une liste citoyenne pour les municipales de 2014. Cette liste, ouverte, doit permettre le rassemblement citoyen nécessaire à une alternative crédible pour tirer notre ville et ses habitants du marasme actuel.

 

La première réunion du 6 décembre (pour lire le compte-rendu, cliquez ICI) a confirmé cette nécessité de rassemblement et d'ouverture.

 

Les citoyens présents ont appelé EELV Bagnolet à prendre ses responsabilités et à être à l'initiative de propositions constructives.

 

Le lundi 18 février à 20 h à la Confédération Paysanne (104 rue Robespierre) aura lieu une nouvelle réunion.

 

Nous vous y ferons une proposition d'organisation pour l'élaboration commune de notre programme :

— axes de travail

— constitution d'ateliers thématiques

— quelles personnes et ressources mobiliser pour construire des alternatives durables ?.

 

Cette réunion est bien-sûr ouverte à tous les Bagnoletaises et Bagnoletais désireux de construire cette alternative démocratique, écologique et citoyenne.

Faites le savoir autour de vous.

 

Pour la suite, nous proposerons une mobilisation le 9 mars pour la commémoration du 2ème anniversaire de Fukushima.

 

Enfin, nous organiserons un grand débat le 28 mars sur la problématique des transports en présence de Pierre Serne, vice-président de la région Ile-de-France et du STIF (Syndicat des Transports d'Ile-de-France) et de Jean-Vincent Placé, président du groupe des sénateur(trice)s EELV

Tag(s) : #Municipales 2014

Partager cet article

Repost 0