Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

eau-2014.jpeg

Nous publions un appel, qui préfigure la création d'une coordination nationale pour l'eau bien commun.

 

A l'approche des élections municipales de mars 2014, l'occasion nous est donnée de faire valoir nos arguments auprès des élus sortants et de leurs "challengers" pour la gestion publique de l'eau, pour la reconnaissance et la mise en œuvre du droit et de l'accès à l'eau pour tous, pour la préservation de nos ressources en eau.

 

L'appel commun signé, notamment, par Coordination Eau Ile-de-France, Coordination Eau bien commun Rhône-Alpes, Eau bien commun PACA, Mouvement UTOPIA, AREP-CAMY, ATTAC 93 Centre et Est, Eau Val de Seine, Vivre sa ville... proposent une rencontre nationale de toutes les associations qui luttent en France pour le retour de l'eau en régie publique et l'eau bien commun.

 

Cette réunion nationale aura lieu à Grenoble les 14 et 15 décembre 2013.

 

Nous vous proposons donc de:

 

- Signer l'appel en répondant en remplissant le formulaire ici.

 

- Partager avec nous vos expériences menées, engagées, envisagées sur votre territoire pour les rendre visible sur le site internet que voici.

 

- Venir à la réunion des 14 et 15 décembre 2013 à Grenoble pour coordonner nos propositions et nos actions et mutualiser les apprentissages de nos expériences. Pour cela inscrivez-vous en remplissant le formulaire ici.

 

Merci de faire connaître cette initiative à tous ceux que vous connaissez et qui seraient susceptibles de s'engager dans cette bataille!

Tag(s) : #Municipales 2014

Partager cet article

Repost 0