Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous vous communiquons ci-après le courrier que nous avons transmis au préfet de Seine-Saint-Denis afin qu'il intervienne auprès du maire pour que celui-ci applique enfin la loi.
Notre courrier au maire du 14 juin 2008 est resté sans réponse (pour le lire : link)


Monsieur le Préfet,



Nous avons l'honneur de vous informer du refus du maire de Bagnolet de démanteler dans les plus brefs délais un transformateur à Pyralène existant dans le quartier centre-sud de Bagnolet.


Pourtant, lors du conseil municipal du 29 mai 2008, cette demande a été faîtes et un courrier en date du 14 juin 2008 (dont copie jointe) est resté sans réponse.


Nous connaissons la dangerosité de ce type d'installation qui est située dans un tissu urbain très dense. Par ailleurs, un arrêté du 26 février 2003, pris en application du décret du 2 février 1987, impose la décontamination et l'élimination de ce type d'installation.


Nous souhaiterions que vous interveniez auprès du maire de Bagnolet car nous craignons que sa négligence mette en danger gravement les personnes et les biens.


Dans l'attente de votre réponse et de votre intervention, Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Préfet, nos salutations distinguées.




Copie de ce courrier : Mr EVERBECQ (maire de Bagnolet), Mme VILLAIN (maire-adjointe déléguée à l'environnement, aux espaces verts, au développement durable et à l'agenda 21) et Mr BERNARD (maire-adjoint délégué à la voirie, la circulation, aux transports, aux relations avec les collectivités territoriales et à la ville numérique).

Tag(s) : #Bagnolet et les dossiers en panne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :