Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Une semaine toujours rythmée par la mobilisation des parents en colère des écoles de Bagnolet,des salariés de la ville devant le mépris des elu(e)s de la majorité municipale et l'intercommunalité. Mais aussi par l'ouverture du 115 rue Robespierre.



19 octobre : Réunion des VERTS de Bagnolet.

Cette réunion avait pour objectifs de faire le point sur l'intercommunalité et préparer les rencontres-débats à venir.


20 octobre : Réunion des VERTS de l'intercommunalité à Montreuil.

Ces réunions permettent de mettre chacun d'entre nous au même niveau d'informations sur la mise en place de cette intercommunalité.


21 octobre : Réunion "publique" sur l'intercommunalité à Bagnolet.


Cette réunion a été animée grâce à l'intervention des parents en colère, venus en grand nombre, réclamer un rendez-vous au maire.
Pour le détail de leur intervention cliquez ICI

Les salariés de la ville, toujours mécontents, s'étaient aussi déplacés en nombre. Pour lire un point de la situation cliquez ICI

La réunion a aussi permis de parler superficiellement de cette intercommunalité. Pour plus d'infos,  lire notre article et cliquez ICI


21 octobre : Tournage d'un film au 115 rue Robespierre


Ce lieu décrété dangereux, et interdit au public, sous peine d'effondrement imminent, a vu un film se tourner avec son cortège de camions et de matériels.
Nous en déduisons que ce lieu est dorénavant sécurisé et que la bonne volonté et la sincérité des élu(e)s vont permettre à l'association "les amis de la ferme de Bagnolet" qui défend ce lieu magique depuis plusieurs années, d'y accéder, notamment, pour y tenir la permanence de l'AMAP.

Un prochain article vous en dira plus.


Tag(s) : #Cela s'est passé cette semaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :