Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VERTS-165.jpg
Le maire après avoir franchi la limite de l'acceptable en faisant expulser les squatters du 92 rue Victor Hugo, décide d'annuler 2 heures avant sa tenue le conseil muncipal.

Quel courage !!!

En effet, une marche était prévue en direction de la mairie et une suspension de séance aurait été demandée.


Le maire qui comme à son habitude brille par son absence n'a pas failli à sa réputation.

Le 1er maire-adjoint, Mr Jamet, a pris le relais pour conforter leur acte inacceptable, il déclare "ils n'ont pas de titres donc pas de droit".
Voila le discours d'un élu communiste !!!


Les VERTS-EUROPE ECOLOGIE dénoncent de nouveau ces procédés inhumains. Les élus VERTS seraient intervenus lors de ce conseil municipal pour dénoncer ces pratiques.
Ce squatt existe depuis 10 ans et des solutions de relogements auraient dues être trouvées pour éviter d'en arriver à cette situation inacceptable. La municipalité n'a aucune politique du traitement de l'habitat insalubre.


La ville étant propriètaire de la parcelle, nous la soupçonnons d'avoir ordonné ces expulsions pour satisfaire le promoteur qui demandait d'acheter la parcelle sans occupants.
Il est donc confirmé que Bagnolet est sous la coupe des promoteurs privés.
Souvenez-vous, une parcelle, rue Malmaison a été vendue à un promoteur après que la ville est pris en charge 250 000 euros de dépollution des sols. Il n'y a pas de petit bénéfice pour les promoteurs quand un maire est prêt à tout pour brader sa ville.

Venez nombreux ce soir au rassemblement de soutien qui se tiendra à 18 heures à la proximité du 92 rue Victor Hugo.
Tag(s) : #Bagnolet et les dossiers en panne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :