Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ej2012Communiqué du 22 février 2012

 

 

Ce midi, nous avons appris le décès de deux journalistes occidentaux à Homs en Syrie .

 

 

Eva Joly, candidate écologiste à l’élection présidentielle, a tenu à réagir : « Je souhaite exprimer mes plus sincères condoléances aux familles de victimes de ce drame. La situation syrienne est une véritable tragédie à laquelle il faut répondre avec urgence.

 

 

Le régime de Bachar el-Assad a décidé de s’attaquer aux journalistes pour massacrer son peuple en silence et loin du regard de la communauté internationale.

 

 

Parce qu’il y a déjà eu trop de morts, militons tous ensemble pour la fin du régime de Bachar el-Assad. Je défends l’établissement d’un corridor humanitaire afin d’aider au plus vite les victimes de ces massacres, il faut également procéder au gel des avoirs de la famille Assad afin de mettre un terme à cette dynastie tyrannique. J’appelle enfin la communauté internationale à reconnaître le Conseil National Syrien comme interlocuteur officiel en Syrie. »

Tag(s) : #actualités internationales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :