Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Communiqué des Verts Nord-Pas-de-Calais du mardi 30 juin 2009.



Les Verts font le choix responsable et raisonnable du soutien à la liste de Daniel Duquenne, identifiée par les électeurs comme la première à même de battre la liste du FN. Ce combat, nous le partageons par conviction et par expérience : qui ne se souvient pas de la gestion condamnée des villes frontistes d'Orange, Vitrolles ou de Marignane ?

 

 


Dans le contexte de déceptions successives subies par les Héninois-es et Beaumontois-es, les Verts comprennent, même s'ils le regrettent, que les membres de la liste de l'Alliance Républicaine ne souhaitent pas ouvrir leur liste de second tour aux listes de gauche arrivées ensuite. Mais pour les Verts, ce qui compte c'est la remise à flot de la ville.

 

 


Ce grand chantier aura besoin de tous les démocrates et il y aura mille et une façons positives de lier Conseil municipal et militants : échanges mensuels sur l'état des finances et débats sur les scenarios de redressement, points réguliers sur l'occupation des sols, aménagement, dépollutions, projets, circulation, équipements publics, suivi des attentes des habitants, etc.

 

 


Les Verts et Citoyens appellent sans réserve tous les Héninois-es et Beaumontois-es à voter pour l'Alliance Républicaine le 5 juillet. Dans les quartiers où ils militent, dans les collectivités comme la Région où ils ont des élu-es, au Parlement et au Parlement Européen, ils s'engagent à prendre leur part du soutien à toutes les initiatives pour le renouveau de Hénin Beaumont.

 


Céline Scavennec, Secrétaire Régionale

 

Tag(s) : #actualités nationales

Partager cet article

Repost 0