Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bagnolet penche

 

Cela devient une fâcheuse habitude d'annuler le conseil municipal lorsque les annonces du maire mettent en colère les Bagnoletais(e)s.

Il est vrai que le projet délirant de destruction du stade de la Briqueterie fait du bruit sur Bagnolet.

En conséquence, de peur de s'expliquer lors du conseil municipal du 28 avril, le maire annule celui-ci. Quel courage !!!

 


Cette équipe municipale part à la dérive après seulement 2 ans de mandat. Le bateau Bagnolet n'a plus de capitaine.

La démocratie est totalement bafouée. Notre ville est gérée avec les pires méthodes de la droite et du pouvoir Sarkozyste.

 

Je fais des promesses et encore des promesses..........

 


En effet, vous avez dû trouver dans votre boîte aux lettres une "brochure publicitaire " avec des slogans marketing : Bagnolet bouge, bougez avec Bagnolet........

A chaque page on vous parle d'écologie urbaine. C'est un slogan porteur, l'écologie.

On ne sait jamais, s'il y avait des possibilités de recyclage.......politique pour le maire et ses affidés !!!

 


Cette plaquette "publicitaire" a probablement été rédigée par l'agence de communication Campana Eleb.

Celle-ci doit justifier son contrat à plusieurs centaines de milliers d'euros que la mairie lui verse généreusement chaque année.

 


Les conseils sont aussi resuscités ??? Par contre, n'essayez pas d'aller sur le site qui vous est proposé, il n'existe pas.

 


Ce document est vide de sens, il  est totalement délirant et irréalisable. On ne parle à aucun moment du financement de ces projets pour notre ville. Vont-ils vendre les écoles, le centre municipal de santé aprés les projets de vente du stade et des gymnases !!!  

 

 

 

Nous vous conseillons de vous rendre dans ces conseils de quartier et à la réunion du 20 mai pour dire votre mécontentement sur la politique du maire qui brade Bagnolet aux promoteurs pour le plus grand malheur de notre ville.

 

 

 

 

Tag(s) : #Vie municipale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :