Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OCH0018

Il pleut à verse, Iznogood rentre en trombe dans le bureau d’Everbad

 

Foutu temps, j’chuis tout mouillé

 

Arrrrrête d’utiliser ce mot, tout le monde le dit qu’t’es mouillé

 

T’es dingue, rien à voir moi dans c’t’affaire de garage

 

Quand j’ai appris ça « j’chuis tombé de l’armoire»

 

De laquelle, celle où y avait la daube ?

 

Arrête de divaguer. On est dans la mouise, c’est qui qui l’a embauché cuilà, hein ?

 

Chais pas moi, toi peut-être, c’est toi qu’embauches non ?

 

Et qui me l’a chaudement recommandé ?

 

Chais plus moi !

 

Et qu’est-ce qui faut faire maintenant ?

 

Fais comme moi, comme si de rien n’était, balade-toi tranquille dans la ville, bois un verre au café sur la place des Pissotières en rigolant, fais leur voir que t’as rien à te reprocher.

 

Ch’peux pas, j’ai le moral dans les talons

 

Fume un petit pétard !

 

Où qu’y en a ?

 

Tu rigoles ? Va voir dans le bas du parc Jean-Moulin, y en a de la bonne, tout le monde sait çà

 

En attendant je l’en aurai mis plein la tronche aux bobos des Coutures au conseil de quartier

 

Paraît qu’t’étais déchainé, y en a qui dise que t’avais fumé la moquette.

 

Point, je leur ai réglé compte, tu m’aurais vu : « Allez peuple des Malassis dites que vous m’aimez, allez peuple de la Noue, dites que vous m’adorez, ah c’était beau ! ».

 

Y en a qu’ont trouvé ça glauque, surréaliste même !

 

J’te cause plus !

 

Ben va quand même falloir, et le conseil municipal du 19 qu’est-ce qu’on fait ? Veulent plus voter les modifs du PLU tous nos beaux projets, châteaux en Espagne !

 

M’en fous,veulent pas voter ? Pas de conseil, na !

 

Mais mon petit Ever, faut quand même le faire, obligéééé, avant la fin du mois même !

 

J’m’en tape fais ce que tu veux, tous des faux-culs, j’vais boire une tisane.

 

A quoi ? J’viens avec toi.

 

 

Bagnolet le 19 juin 2013

Tag(s) : #Vie municipale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :