Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le texte précédent transmis à la rédaction de Télérama a suscité la réponse suivante :

 

J'entends votre énervement, et il a sûrement sa légitimité (de contribuable, d'usager, de simple passant...).  

J'avoue que sur cette affaire, je me suis fait un peu piéger : le "chapo" de mon article (les 2 lignes sous le titre) utilise effectivement les termes "iconoclaste et aventureux". Hélas ! Ce n'est pas moi qui l'ai rédigé (dans nos procédure d'édition, c'est le travail du secrétaire de rédaction), mais je l'assume, puisque c'est ma signature qui est en bas. J'aurais effectivement préféré quelque chose comme ce "boursoufflé" que vous utilisez et que j'aime bien. Cependant, dans le corps du texte, si vous m'avez bien lu, vous aurez vu que si je ne partage pas l'ensemble de vos critiques, je pointe néanmoins "de la rue, cet objet chahuté paraît incongru" et, pour finir, "l’impeccable prétention de l’architecte" 

Ceci ne correspond pas pour moi à une adhésion franche et totale...

 

Luc Le Chatelier


 

 

Tag(s) : #Vie municipale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :